Serment de Lim-Dûl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Seconde ère
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 14/02-> donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphunter




Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 34

14/02-> donjon  Empty
MessageSujet: 14/02-> donjon    14/02-> donjon  EmptyVen 14 Fév - 9:46

Salut a tous comme dis IG nous allons tenter le mode histoire du donjon d'Ascalon ce soir. Je serai co entre 20h20 et 20h45 ( depend de la circulation pour revenir du taf ^^). Je grouperai de l'heufe ou je me co jusqua 21h10 voir 15 ( grand max^^) si nous ne somme pas assé nous reportons a22h30 ^^. Voila voila :p.

Sinon par rapport au donjon le mieu meme si vous etes lvl 30-35 est d'etre stuff gold ( je n'oblige personne et ne rejete personne pour le stuff ^^ c'est juste que ce n'est peut etre que le mode histoire. Ca reste tout de meme un dj ^^ ) un ou deux conso ne fais pas de tord non plus :p une pierre a affuté par ex(pas les plus grosses de simple suffisent n'allons pas gaspiller du cash ^^) ainsi que du miam :p. Pas de classes requisent en particulier :p on conseillera les nouveaux ig sur ce qu'il faut faire et ne pas faire ^^. Voila voila je pense que j'ai dis tout ce que j'avais a dire :p. Si des membres qui passe sur le fofo peuvent prevenir les autres qui n'y sont pas. Moi je ne serai pas (Smartphone ^^) et bon jeu a tous biensur.
Revenir en haut Aller en bas
 
14/02-> donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/02-> donjon
» 14/02-> donjon
» Donjon - Tonelle du crépuscule : chemin étherlame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serment de Lim-Dûl :: Partie publique :: Evénements à venir-
Sauter vers: